Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Hain

Diane Hain

Pourquoi ce sont souvent les femmes qui ont la garde des enfants dans le cadre d'un divorce?

Je trouve cela intolérable! une femme n'est pas faite pour avoir la garde des enfants, c'est l'homme qui devrait l'avoir, car l'homme subsiste aux besoins du ménage en règle générale , plus que la femme, donc sera plus apte a s'occuper des enfants.
De plus , de nos jours, les femmes travaillent , elles fument , elles boivent, elles sortent , bref elles font tout ce que faisaient les hommes auparavant ( qui eux se sont assagis)
Aprés, ne me parlez pas de la garde partagée , car dans 90 % des cas, ce sont les femmes qui ont la garde de leurs morpions.
Il faut que ca change. J'ai donc présenté au Ministère de la Justice un rapport détaillé précisant que , à l'instar de la révolution sexuelle post-soixante huitarde qui ont vu les femmes s'émanciper et tout les désastres qu'on a connus par la suite ( IVG, pilule, divorce par consentement mutuel, Manifeste des 343 Salopes, et toutes ces associations féministes anti-hommes qui ont fleuri par la suite.) pour que l'Homme ait désormais prioritairement le droit de garde sur ses enfants, comme c'est déjà le cas par exemple en Arabie Saoudite ou en Syrie.
Qu'en pensez vous? Est ce rétrograde pour vous, où est ce un retour des valeurs simples, qui doivent tout simplement remettre cette fichue femme à sa place? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Fighting Girl : t'as pas tort, poupée, sauf que tu sais , le sexisme n'est pas à sens unique.
@ Angie : t'as pas tort non plus! j'ai effectivement un problème avec mon caleçon, il grossit toujours à la vue d'une femme , surtout en petite tenue. Mais là n'est pas le sujet!
Et puis pour le ménage, à défaut d'avoir une femme, si j'ai des enfants et que je divorce, j'embaucherais tout simplement une FEMME DE MÉNAGE. elles sont là pour ça non?
Ha oui effectivement, boulet un jour boulet toujours.
Écoute mon garçon t'a un problème avec ton slip ou quoi? Personne ne va piquer ta place de mâle, mâle abrutis mais couillus quand même, donc tu te détends du zgaigue et tu respect un peu plus la femme qui est bien souvent homme avant tout!
Et puis t'es même pas capable de faire du ménage comment ferais-tu vivre des gosses?
Accouches-en un si tu peux et là je t'assure que personne ne te l'enlèvera!
C'est pas étonnants que Les Enfants D'AUJOURDHUI sont MAL éduqué et mal-élevés , parcequ'on les confis a des Meres ou plutot PSEUDO-mère irrèsponsable et voyous.
jiiizz
Les pauvres "morpions".dois-je faire appel au Roi Salomon?
Je ne suis pas d'accord avec ton argumentation, pas plus qu'avec celle de ceux/celles qui t'ont répondu auparavant. Mais cela me fait constater que la parité n'est qu'une vue de l'esprit, quand elle ne fonctionne pas qu'à sens unique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tricoter une fleur aux aiguilles … Au fil de mes promenades sur le web, j?ai fait de belles decouvertes cote fleurs ! Voici la liste de mes trouvailles. Ce sont tous des modeles gratuits. Un grand merci aux auteurs des modeles ! Date de mise a jour : 24 novembre 2019 Si vous tombez su
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coussin avec message . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • Vous trouverez des tableaux Des aliments pour la prise de muscle : sains, proactifs pour vos muscles et bons ! Ajoutez ces alimenst a votre programme alimentaire de prise de masse. Cette experience realisee avec des athletes souligne le role des proteines sur la conservation de
  • J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche? Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl
  • Vous aussi, ça vous soulage? "Souvent sentimentale avec les choses ou les gens, il m'arrive de temps en temps de "péter un plomb" et de :- effacer tous les textos dans mon portable que je souhaitais pourtant garder- effacer sur MSN ou sur Facebook tous les contacts "inutiles", p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Question pour les hommes:Quelle difference entre une fille belle et une fille bonne? "Une belle fille, c'est juste de la plastique, donc un trophée qu'on exhibe pour son égo.La fille bonne, c'est celle qui est gentille, qui fait pas de chichi, douce et bonne au lit.De deux, je préfère, la bonne, mais m'en fiche, si elle n'est pas bon" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'une histoire d'amitié qui vire sur l'amour peut il durer? "Cela fait 3 ans cette année que moi et mon ami vivont une histoire peu romantique mais très passionnante.J'en suis amoureuse mais les petites choses en dehors de notre histoire fait qu'on se détruit tout en s'aimant passionnément et sans sortir ense" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire.ne plus avoir contact avec? continuer a souffrir? "bonjour,voilas je connais une fille maintenant ca va faire 3 ans mais on ce vois genre 3,4 semaine dans l 'année.je sait que ce n'ai pas une vrais relation mais je l apprécie beaucoup et elle aussi.le problème cé que mois je lui et tros fais montré " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le PACS : plébiscité en France - Gestion de patrimoine ❤✍⚙🔑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article