Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Hain

Diane Hain

Messieurs de 40 ans et plus, est-ce que vous retenez vos sentiments quand une fille de 18 ans vous plaît?

Au travail, on a embauché une jeune femme en apprentissage et je dois dire que je suis en train de tomber amoureux. Je me retiens de lui dire. EN SAVOIR PLUS >>>




Te retiens pas, tu n'es PAS son père!
Vous pourriez lui dire car vous avez grand besoin d’une douche froide.
pourquoi tu es si obcèdè par l'age ,tu sais même pas reconnaitre maintenant une femme de 18a et plus ou - car certaines sont dèja carossèes comme des femmes de 25a et plus tu poses toujours ce genre de question ou je me trompe tu as 1 probléùme déja avrec ton age compléxé tu es et beaucoup pas qu'un peu salut soignes toi bien
moi je me retiens car après on va dire que les mecs sont des obsédés par contre une femme de 40 ans qui sort avec un jeune de 18 ans on l'appellerai une cougard,alors qu'elles sont beaucoup plus obsédés que les hommes
bonsoir
biensur en est pas mure pour rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La pêche du maigre La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Recette Chips de courgettes au parmesan facile . Impressionnez vos proches pour l?apero avec cette recette allegee de chips maison vraiment addictive aux courgettes. Une alternative originale et tres gourmande?!Simples. Une facon originale de proposer des courgettes soit a l'aperitif, soit p
  • date limite de paiement du solde d La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • Tarte aux Framboises et Chocolat Blanc . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de tarte aux framboises et au chocolat blanc. Ingredients de la recette: farine tout
  • Je souffre énormément,aidez moi je vous en prie,que devrais je faire? salut,pour une histoire bizarre,mon copain et moi nous avons cassé hier soir.L'histoire est la suivante:pendant que nous étions entrain de nous embrasser,mon mec a voulu voir mes seins ,il a voulu que je les lui montre mais moi j'ai refusé de les lu
  • Pourquoi quand la femme se masturbe elle a une fuite? C'est parfe qu'elle a de la fuite dans les idées ;-)@++
  • Pouvez vous me dire ci sa se fais de dire a une meuf qu'elle a des jolis fesses? "En tout cas, ne lui écris pas.:o)" EN SAVOIR PLUS
  • As-tu déjà osé Faire un canular téléphonique? racontez? "Bonjour,A l'occasion d'une fête des mères, j'appele mes parents, je tombe sur mon père et lui demande de me passer ma mère sans lui dire que c'est moi.Mon père très complice; appele ma mère qui prend le combiné.(avec l'accent anglais et en déformant" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames: un mec nu avec un slip kangourou peint sur son corps et qui tient une tisane à la main, ça vous dit? (Petit clin d'oeil à la question de Petite curieuse) EN SAVOIR
  • V comme Valentin: Ok. ;-) Une personne bizarre serait comment, selon vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Ce que vous devez savoir sur comment se forment les jumeaux Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article