Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Hain

Diane Hain

Je ne le comprends plus du tout?

j'ai vu mon copain pour la derniere fois il y a 2 semaines et tout allais bien entre nous.la semaine d'apres je lui ai fait un message,il n'y a pas repodu.j'ai pense qu'il avais voyage (il se deplace beaucoup a cause de son boulot).Ce matin j'allais faire les courses et je l'ai vue dans sa voiture.nos regards se sont croises et j'ai continue mon chemin.Il ne s'est pas arrete et depuis il n'a pas essaie de me joindre.on n'est ensemble depuis un an et demi.je ne comprends pas du tout son comportement. EN SAVOIR PLUS >>>




vraiment son comprtement est etrange. si j'etais toi je le contacteraiet je comprenderai de lui ce qui se passe.ou bien au moin comprendre son attittude.et puis essaye de voire avec toi meme si tu as fais quelque chose qui n'aime pas. je sais pas moi a toi de voir.et puis si tu arrive a l'oublié c'est la meilleur chose au lieu de lui courrire apres car s'il t'aimais il n'aurrais pas hésitais une seconde a t'expliquer.excuse moi pour ma franchise mais c'est des conseils venu du coeur.bonne chance
Il y a plusieurs cons comme ça.
Oui c'est vraiùent bizzar!
C'était peut être pas lui. pour qu'il t'ignore comme sa.
Renseigne toi un peu Plus et attend que sa soit lui qui t'appelle.

C'est en effet pour le moins étrange. Tu étais bien sûre que c'était lui? il n'a pas de frère? C'était peut-être juste un sosie. Si c'était lui, il ne s'attendait probablement pas du tout à te croiser là, alors il n'a pas su comment réagir et maintenant, il doit avoir un peu honte alors il fait profil bas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pierre LOTA x Leroy Merlin Colle mastic universel PATTEX Ni clou ni vis tous materiaux interieur/exterieur, est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Colle mastic universel PATTEX Ni clou ni vis tous materiaux interieur/exterieur,
  • CSG Retraites 2020 Le Parisien a passe au crible 10 mesures qui auront un impact sur votre pouvoir d?achat en 2019. Parmi elles, la hausse de la CSG sur laquelle est revenue le gouvernement pour les retraites qui touchent moins de 2000 euros par mois. Les retraites son
  • Régime sans glucides . On ne jure desormais que par le regime sans glucides ou le regime pauvre en glucides pour perdre du poids. Est-ce bien merite?? La reponse !. Les experts suedois estiment que les personnes obeses qui veulent maigrir peuvent suivre un regime pauvre
  • lunettes de soleil et lentilles
  • Combien de temps ça met pour oublier un homme que l'on aime? Mais qui bien sûr lui ne t'aimes pas.Combien de temps? EN SAVOIR
  • Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire? J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire.
  • Question pour femmes dédiée aux hommes? Je propose aux toutes les femmes exprimer ses conseils aux hommes, tout ce que vous voulez! Ca peut être un conseil, un souhait etc!Alors, let's go! P.S. et peut-être avant poster la réponse ne pas lire les réponses précedentes. plus on a des coïnc
  • Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur? Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir EN SAVOIR
  • Suis-je Homo? J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se EN SAVOIR
  • Comment ne pas être juste la bonne copine? Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Au cœur de l'histoire: Du nouveau sur l'affaire du collier de la reine (Franck Ferrand)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article